Comment "Se déconfiner" émotionnellement ? (Protocole Offert)

L'ignorance de notre véritable nature est devenue inacceptable.

Cette inconscience que certains nomment "rationalité" nous fait un tort énorme en nous incitant à cracher sur la partie la plus puissante de nous-mêmes.

La logique de nos jours où le monde que nous connaissons s'en va en quenouille, c'est de combler nos lacunes, notamment en nous intéressant à la biologie quantique.   

Au cœur du monde physique existe une dimension non physique que les scientifiques de pointe décrivent comme étant une onde saturée d'informations. Ils expliquent que la matière ne possède aucune substance, qu'elle est semblable à une pensée.

Des recherches révolutionnaires suggèrent que ce sont des structures vides en forme de paille présentes dans toutes les cellules qui serviraient de portail.

Ces filaments tubulaires (nommés microtubes)se comptent par trillions dans notre corps et semblent tout organiser en démontrant une intelligence supérieure.

Des théories récentes laissent entendre que ces tubes creux seraient ce qui nous relient à la conscience universelle. Qu'ils pénétreraient la banque d'information universelle et seraient en mesure d'en télécharger les données à travers leurs structures tubulaires pour façonner notre réalité physique.

Protocole quantique pour se "déconfiner" émotionnellement l'esprit.
(Le refaire aussi souvent que désiré)

1) Une partie de moi-même sait déjà comment me protéger de l'impact douloureux du ou des virus sur la qualité de ma vie présente (nommez précisément de quoi il s'agit pour vous personnellement, par exemple, confinement, isolement, ennui, tristesse, abattement, peur, conflits avec le conjoint, les enfants, etc.)

2) Cette partie de moi-même en informe maintenant l'entièreté de mon être au plus haut degré de perfection dans la grâce et l'aisance, la paix, l'amour et la lumière.

3) Répétez maintenant "merci, merci, merci " en silence à l'intérieur de vous-même pendant une bonne dizaine de secondes.

4) Puis prenez une bonne respiration lente et profonde trois fois de suite. Et buvez un grand verre d'eau fraîche.

5) Notez sur le long terme les changements que ce protocole quantique va produire sur votre état d'esprit. Toute l'idée est là-dedans.

 

Et voilà pour aujourd'hui en vous souhaitant de tout cœur et comme à l'accoutumée une vie heureuse et prospère en ces temps de profonde transformation humaine.

Prenez bien soin de vous (c'est le secret).

>>> Découvrir "La Dissolution de la souffrance par le Verbe & Métamorphose du Corps et de l’Esprit"

Close

80% Complete

Pour recevoir vos protocoles en cadeau, rentrez votre prénom et votre email ci-dessous :