Le développement personnel, réalité ou miroir aux alouettes ?

S'il y a quelque chose dont je suis totalement convaincue, c'est bien de l'immuable pérennité des schémas qui moulent les circonstances particulières qui font l'indéniable particularité de notre existence.
Et c'est très bien comme ça, surtout quand tout va bien!
Mais quand tout va plutôt mal? 
 
On peut se répéter à longueur de journée une série d'affirmations positives, dans le genre "Tout va bien pour moi dans le meilleur des mondes" ou "Je m'enrichis facilement chaque jour davantage"...
... bonne chance pour voir ces belles phrases transformer une vie remplie d'ennuis. Ce serait plutôt l'inverse, les ennuis en question persistant quand ils n'empirent pas, tel que c'est souvent le cas.
 
Depuis le temps que je pratique les techniques énergétiques, je reste persuadée qu'il est impossible de transformer ce qui est matière à chagrin dans notre vie au moyen d'affirmations qui restent à la surface des choses. 
 
Il faut nous y prendre autrement, notamment en nous rendant au coeur de nous-mêmes, là où résident les séquences d'informations quantiques qui moulent automatiquement les situations que nous voulons transformer. 
 
Nous défaire des schémas qui nous empoisonnent la vie nécessite la ferme volonté d'examiner ce qui s'y passe sans se voiler la face. Notant tout particulièrement les aspects que l'on tient habituellement à garder dans l'ombre parce qu'on ne les trouve pas spécialement reluisant.  
 
Il est impératif d'accueillir ces parties de soi ou de sa vie plutôt que de les rejeter comme nous n'avons que trop l'habitude de faire. La liberté est à ce prix. 
 
Pour ne plus répéter le passé dans ce qu'il avait de désagréable, continuant inlassablement de le vivre et de le revivre au présent, il nous suffit d'effacer les séquences quantiques qui en sont coupables. 
 
Nous pouvons alors passer à autre chose, comme par exemple enfin exprimer ce que nous avons de meilleur en nous-mêmes, sans plus ni entraves ni blocages. Ce qui nous semblait autrefois impossible à accomplir, se fait soudainement possible
 
Vous ne connaissez pas encore les techniques dites de Psychologie énergétique (ou quantique)? Alors visitez mon site www.Sophie-Merle.com  où vous pouvez télécharger sans aucun frais de votre part de nombreux livrets explicatifs de même que de puissants protocoles d'application pratique pour vous "faire la main". Les techniques énergétiques sont des denrées encore pionnières qui font cependant l'objet de sérieuses recherches scientifiques. Et puis les témoignages de leur efficacité abondent. Et n'est-ce pas ce qui compte avant tout ? 
Close

80% Complete

Pour recevoir vos protocoles en cadeau, rentrez votre prénom et votre email ci-dessous :