"Votre destin est absolument magnifique" nous dit-on. Oui, si on veut!

bonheur destin sophie merle Mar 25, 2021

Il suffit de regarder autour de soi. La plupart des gens possèdent une idée bien claire de ce qu'ils croient pouvoir être au quotidien. Je peux faire ça ou je ne peux pas. Il n'y a pas à revenir dessus. C'est comme ça et pas autrement !

Et ceci d'autant mieux qu'ils avancent en âge. Jeunes ils pouvaient encore se faire quelques illusions sur leurs possibilités, mais les années s'ajoutant aux années, il est bien rare de les entendre parler d'autre chose que de leurs limites dans la vie.

Le chemin est emprunté et leur route est pavée d'obstacles. Le sort en a décidé ainsi. Je suis comme je suis et les choses sont telles qu'elles sont. Et bien malin celui qui parviendra à me faire changer d'idée!

Limitations et plafonnement sont notre lot à tous si nous en décidons ainsi car nous ne pouvons faire autrement que d'exposer nos croyances au grand jour. Nous sommes bâtis ainsi.

Ce que nous pensons au plus profond de nous moule notre réalité. Un invisible qui se fait visible par l'entremise de notre propre système cellulaire.

Nos cellules nous matérialisent en qui nous sommes selon certaines instructions qu'elles puisent dans les billions d'informations qui forment l'ensemble de notre patrimoine génétique.

Des billions et des billions d'informations parmi lesquelles elles ne recueilleront que celles qui s'accordent précisément au plan de vie que nos croyances et pensées établissent au jour le jour.

Des croyances et des pensées qui forment un environnement particulier dans lequel baignent nos cellules et qui leur dicte quel comportement elles doivent adopter afin que nous puissions expérimenter la vie que nous avons décidé de vivre.

Et c'est là évidemment où le bât blesse. Mais comment ça, la vie que je veux ? Mais jamais de la vie. Les souffrances c'est pas du tout ce que je veux !

Ce que je veux, c'est tout le contraire. Je veux la santé, l'amour et l'argent à profusion et personne ne pourra me convaincre que ce n'est pas vrai.

Hélas, il y a un monde entre ce qu'on prétend vouloir consciemment et ce qu'on veut véritablement à d'autres niveaux de notre être pour des raisons qui échappent à tout raisonnement possible.

Ce qui est d'ailleurs bien la raison pour laquelle la plupart d'entre-nous ne vivons pas la vie que nous souhaitons vivre !

Pour vivre la vie que nous prétendons ouvertement vouloir vivre, il faut prendre les rênes de l'organisation de notre existence au niveau interne de notre être.

Autrement dit, ne pas avoir peur d'exprimer notre pouvoir de commandement sur le fonctionnement de nos cellules afin qu'elles nous fassent vivre une vie où la santé, l'amour et l'argent circulent à profusion.

Tout est inscrit dans notre patrimoine génétique, le meilleur comme le pire. Choisissons donc le meilleur, en créant le genre d'environnement en soi qui va en procurer une dictée précise à nos cellules.

Celles-ci vont alors s'occuper activement de puiser dans les billions d'informations génétiques à leurs dispositions, celles qui rythment avec nos possibilités d'expérimenter la santé et le bonheur.

Découvrez le Procédé ZenSight : https://www.sophie-merle.com/zensight
Intégrez l’École du Bonheur : https://www.sophie-merle.com/ecole-bonheur
Libérez vous des relations toxiques : https://www.sophie-merle.com/relations-toxiques
La guérison au bout des mots : https://www.sophie-merle.com/bout-des-mots

 

Close

80% Complete

Pour recevoir vos protocoles en cadeau, rentrez votre prénom et votre email ci-dessous :