Notre patrimoine de données ancestrales

Les temps que nous traversons en ce moment, pour le moins bizarres, sinon tout à fait extraordinaires, activent des programmes de nature ancestrale profondément ancrés en nous. 
 
Notre façon de réagir à ce qui se passe nous est dictée par des idées et des croyances provenant en droite ligne de notre patrimoine de données héréditaires.
 
Ainsi, la peur viscérale que certains d’entre-nous ressentent, ou cette envie d’en finir avec la vie, ne nous appartiennent pas en propre mais à l’un ou l’autre de nos ancêtres. 
 
Nous vivons notre vie sous la gouverne de programmes inconscients de nature ancestrale qui nous confinent dans un existence qui n’a rien à voir avec celle que nous pourrions vivre en nous en libérant.
 
De là, l’importance cruciale de récupérer nos droits sur le bâti souverain de notre vie en nous éveillant d’un endormissement qui nous a été imposé sans qu’on en réalise la portée hautement néfaste. 
 
Les temps sont trop graves pour continuer à vivre dans la peur que notre passé ancestral génère automatiquement en nous. Ces profondes angoisses qui étouffent littéralement certains d’entre-nous. 
 
Pour accéder au programme "Déconfinement Intérieur" et libérer les mémoires de vos lignées, cliquez ICI
Close

80% Complete

Pour recevoir vos protocoles en cadeau, rentrez votre prénom et votre email ci-dessous :