Solitude, isolement et tout ce qu'on peut se dire dans ces moments là...

Avoir le sentiment que personne ne nous aime est sans doute l'une des blessures les plus douloureuses qui soient.

Quand de toutes évidences personne ne recherche notre présence, c'est que nous portons en nous un programme qui dicte à la lettre cet état d'être à notre insu consciente.

À force nous avons peut-être appris à vivre sans amour ou à faire avec si peu que ce n'est même pas la peine d'en parler, mais le fait est que l'amour d'autrui nous est indispensable.

Comme une plante qui nécessite un bon terreau et de bons soins d'arrosage pour se développer dans toute sa splendeur, nous devons nous aussi être "plantés" en un lieu qui nous offre tout ce qui nous est nécessaire pour nous épanouir.

Un environnement physique d'où l'amour est absent ne peut nous satisfaire. 

C'est impossible d'être heureux dans la vie en se disant que l'on est seul(e) au monde sans personne pour nous aimer et nous choyer, sans personne pour nous soutenir ne serait-ce que par un bon sourire qui
nous déride aussitôt.

Directement héritée de la vaste souffrance de nos aïeux dont l'empreinte nous est transmise par voie génétique, la peine que nous cause automatiquement un schéma dans la vie qui nous fait dire "Personne ne m'aime" peut à présent se guérir.

Nous avons de nos jours tout ce qu'il nous faut pour en cesser le fléau.

Il suffit pour cela de pénétrer consciemment dans la "machinerie créative de notre vie" où sont dûment logés tous les programmes qui participent à la réalisation concrète de tout ce qui existe dans notre existence, le bon, le moins bon, comme l'affreux.

Pour commencer, il faut naturellement savoir ce qui se passe. Et surtout ne pas avoir peur de noter clairement où se trouve la saleté. De là, l'inutilité de focaliser son attention uniquement "propre et le tout brillant" comme nous le suggèrent certaines techniques à la mode.

Ça, c'est se mettre la tête dans le sable. La saleté ne disparaît pas juste parce qu'on refuse de la regarder. Au contraire, elle ne fait ainsi que s'accumuler toujours plus derrière notre dos.

 

Je vous donne la marche à suivre dans ce livret offert contenant le protocole de libération du schéma "Personne ne m'aime!" :

 

Close

80% Complete

Pour recevoir vos protocoles en cadeau, rentrez votre prénom et votre email ci-dessous :