La Guérison au bout des mots

Dissolution de la souffrance par le Verbe & Métamorphose du Corps et de l’Esprit

Avancer dans la vie hors des sentiers battus demande un certain courage, c’est vrai. Mais que de découvertes magnifiques en chemin que les autres n’auront jamais l’occasion d’expérimenter. Ils nous diront ensuite que nous avons bien de la chance. Oui, une chance entièrement due à notre volonté d’avancer en terre inconnue, simplement armés d’un bel esprit pionnier!

La vie est précieuse et surtout bien trop courte pour la vivre à moitié, au trois-quart ou à peine, comme de nombreuses personnes se retrouvent à le faire, bien malgré elles, devrait-on ajouter. 
  • Voudriez-vous pouvoir sortir du moule dans lequel vous êtes pris(e) à votre corps défendant, incapable jusqu’ici de faire librement fleurir votre énorme potentiel de dons et de talents innés?
  • Voudriez-vous pouvoir automatiquement vous reconnecter avec l’être magnifique qui repose en vous ? 
  • Voudriez-vous pouvoir automatiquement  redonner un bel élan à votre vie (sans rien forcer)? 
  • Voudriez-vous pouvoir vous laisser guider en toute confiance par la vie elle-même, sans jamais avoir besoin de rectifier le tir par la justesse des expériences qu’elle vous donne à vivre au quotidien?
  • Au final, voudriez-vous pouvoir vivre la vie magnifique que les sciences modernes nous encouragent à vivre par l’application pratique de découvertes époustouflantes ? 
 
Au-delà de notre apparence physique et du monde matériel dans lequel nous évoluons au quotidien se tient un vaste réseau d'informations* qui lui donne sa forme et ses caractéristiques particulières
* L'étymologie du mot INFORMATION : formé de l'intérieur (IN- d'intérieur) FORMATION (de donner forme, de façonner).
 
Nous sommes à la fois de nature matérielle et immatérielle et baignons dans un océan d'énergie continuellement en mouvement dont l'onde rythmée à profusion d'informations nous imprègne aussi totalement.
 
Sans l'intangible pour le soutenir il ne peut y avoir de monde tangible. Tout se joue d'abord dans l'invisible d'où émanent les instructions nécessaires à l'élaboration concrète de tous les aspects de notre vie physique, y compris l'ensemble des situations qui la colorent (en bien, en moins bien ou en affreux).
 
Entre le monde de l'invisible et le monde visible il y a un pont. Un pont fourni par nos cellules. Nous sommes le résultat concret de milliards de cellules qui travaillent à l'unisson pour donner forme à notre existence terrestre.
 
En nous ça grouille de monde ! Et nous n'en savons rien car nous n'en sentons rien. Pourtant une communauté faite de centaines de milliards d'individus microscopiques réside en nous, donnant à chacun son individualité et ses caractéristiques physiques distinctes.
 
Nos cellules possèdent déjà en elles l'ensemble des données qui leurs sont nécessaires pour nous aider à créer notre existence physique suivant un plan qu'elles suivent minutieusement.

Sauf que ce plan comportent de sérieuses failles, nous imposant d'office 7 ombres qu'il est impératif de lever pour vivre une vie indépendante et autonome. 

 
L’histoire qui forme la trame si singulière  de notre existence, cette histoire qui se déroule devant nous, sans qu’on sache d’où elle vient ni où elle va,  s’explique par la teneur des programmes que nous avons inconsciemment acquis de naissance. 

D’évidence, nous  sommes arrivés  dans un monde où le mal prime sur le bien, la haine sur l’amour, l’avarice sur la générosité. Ce qui fait que dans l’ensemble nous sommes bien mal partis pour vivre la vie belle et tranquille, bonne et heureuse à laquelle nous aspirons tous au fin fond de nous-mêmes.  

Fort heureusement, il nous est possible de nos jours de changer volontairement de destin, d’histoire,  et de vie,  par la levée des ombres malsaines qui planaient au-dessus, dégageant le soleil qui brille juste derrière.  
 
 
Le programme en ligne "La Guérison au bout des mots" est bâti de manière à lever ces 7 ombres fondamentales:

1) Dissolution quantique du “Mal d’amour”
2) Dissolution quantique du “Mal existentiel”
3) Dissolution quantique du “Mal ancestral”
4) Dissolution quantique du “Mal métaphysique”
5) Dissolution quantique du “Mal causé par autrui”
6) Dissolution quantique du “Mal reporté sur soi”
7) Dissolution quantique du “Mal globalement destructeur”

Et ainsi reconstruire sa vie sur des bases saines & briller de mille feux !  

"Chère Sophie, Oui je certifie que votre méthode est puissante et libératrice, je me sens très heureuse maintenant et je suis parvenue à me guérir de troubles dont je ne pouvais pas me libérer avant ; les plus vilains poisons étaient mes peurs, mes craintes, mon désespoir, et je ne pouvais pas coûte que coûte m'en libérer; grace à vous je revis je suis beaucoup plus apaisée je me sens beaucoup plus forte, je retrouve le sourire, je fais confiance et j'ai à nouveau confiance en moi et dans la vie et le plus extraordinaire."

Temoignage de Marie Ange

La Guérison au bout des mots

Un programme de huit modules à pratiquer chez soi

Chaque module est muni d’un document explicatif et du protocole
​de traitement quantique qui s’y applique également présenté sous format audio.